​Conditions générales d'utilisation - d'annulation 

1Acceptation des conditions générales d'utilisation :
L'utilisation du site internet de Rêves d'Oasis constitue votre acceptation des présentes conditions générales d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.
2Propriété intellectuelle :
Le contenu de ce site, y compris les textes, images, sons et tout autre matériel, est la propriété exclusive de Rêves d'Oasis ou de ses partenaires et est protégé par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation du contenu sans autorisation préalable est interdite.
3Limitation de responsabilité :
Rêves d'Oasis décline toute responsabilité quant aux informations contenues sur ce site ou quant aux conséquences de leur utilisation. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ces informations.
4Liens vers d'autres sites :
Ce site peut inclure des liens vers des sites tiers. Rêves d'Oasis n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites et ne garantit pas la disponibilité de ces sites.
5Réservations et paiements :
Les réservations pour séjourner à Rêves d'Oasis peuvent être effectuées via le site internet. Les conditions de paiement seront décrites dans la confirmation de réservation envoyée par Rêves d'Oasis.
6Modifications des conditions générales d'utilisation :
Rêves d'Oasis se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour prendre connaissance de tout changement.
7Loi applicable :
Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies par la loi marocaine. Tout litige sera soumis à la compétence des tribunaux marocains.
8Conditions d'annulation d'une réservation :
Pour les locations effectuées en direct, 25% d'arrhes devront être versées pour confirmer la réservation. Ces arrhes seront intégralement remboursées pour toute annulation jusqu'à 15 jours avant le début du séjour en basse saison, jusqu'à 21 jours avant le début du séjour pour une occupation en haute saison (juillet, août, septembre). Pour les locations via une plateforme de réservation, les conditions précisées sur la plateforme s'appliquent.